M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, May 15, 2007

La petite séduction

Je viens d'apprendre que La Petite Séduction, émission qui fait découvrir des coins de pays chaleureux et méconnus, va se tourner à Hébertville les 6-7 et 8 juillet prochains. Hébertville c'est un petit village de mon pays des Bleuets et c'est selon moi le plus beau village du Lac-Saint-Jean. J'y ai travaillé pendant deux ans et j'ai encore un petit serrement au coeur quand je passe devant l'entrée du village... C'est une place qui mérite d'être connue et je suis vraiment contente que La Petite Séduction s'y arrête. Donc! Surveillez votre télé cet été!

2 Comments:

At 5:10 PM, Anonymous Anonymous said...

C'est vrai que c'est un beau village et les gens qui y travaillent sont encore plus exceptionnels!!!!Pas vrai?
he he
Sexy S.

 
At 2:43 PM, Blogger Petite Maman said...

Qui y travaillent ou qui y ont travaillé, n'est-ce pas? ;) Tu salues la bande du Carillon pour moi?

XX
V.

 

Post a Comment

<< Home