M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, May 11, 2007

Égypte

Ma mère part en voyage en Égypte au mois d'octobre. Au départ, elle devait revenir le 6 novembre. Ma DPA est le 12 novembre donc c'était ok, elle serait au pays au moment de mon accouchement... Mais tout a changé hier! Sa date de retour n'est pas le 6 novembre mais le 14 novembre... Elle ne sera pas au Canada la journée de mon accouchement! Et je panique! Comme j'ai une césarienne, je sais d'avance que le 14 novembre, c'est sûr et certain que je vais avoir accouché... Ma mère va être la dernière à connaître le sexe et le prénom de son troisième petit enfant! Et je panique!

Très égoïstement, j'en veux à l'Égypte! Pas à ma mère parce que je l'ai poussée beaucoup pour qu'elle fasse ce voyage qui ne se refuse pas... Mais de savoir que je ne pourrai pas lui téléphoner après l'accouchement pour lui dire qui je portais dans mon ventre ça me rend triste...
Voilà.

3 Comments:

At 9:11 AM, Anonymous Anonymous said...

Je suis sûre qu'il y a moyen d'organiser un interrurbain pour cette occasion si exceptionnelle. Un rendez-vous téléphonique qui fera oublier la distance.

Il y a une solution, c'est certain!

 
At 9:14 AM, Blogger Petite Maman said...

Il y a sûrement une solution en effet :) Au moins, on a encore beaucoup de temps pour la trouver.

 
At 4:35 PM, Anonymous Anonymous said...

Il n'y a pas de téléphone en Egypte???...:)

Sans farce, je suis sure que vous trouverez une solution...

Salutation

Le Dolbien

 

Post a Comment

<< Home