M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, May 23, 2007

Mauvaise interprétation...

T. a des cours de natation et depuis quelques semaines, à la fin de chaque cours, on fait une ronde et on chante une chanson. Cette semaine, la monitrice nous annonce joyeusement que nous allions chanter la chanson de la p'tite grenouille. Scandale!! Les yeux bien ronds je l'ai regardée et j'ai dit : "Oui!?!?!" sur un ton de panique qui laissait entendre que je remettais son choix en doute... C'est alors qu'elle l'a entonnée...

"Saute, saute, saute, petite grenouille. Nage, nage, nage, tu n'as pas peur de l'eau"...

Ouf!! Ma version à moi de la petite grenouille, elle est disons... Plus... Censurable...

1 Comments:

At 7:40 PM, Anonymous Anonymous said...

je te comprends!

j'imagine assez mal de chanter ça en faisant la ronde sur le bord de la piscine!

 

Post a Comment

<< Home