M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, May 10, 2007

Jeudi!!!

Comme me le faisait remarquer Mèreplexe, on est jeudi pour vrai aujourd'hui!! Le soleil est encore là, je termine ma journée de travail à 15h30 pour profiter du beau temps avec mon T., ce soir c'est Grey's Anatomy et demain c'est vendredi! Je me sens vraiment enceinte pour vrai depuis quelques jours. Je sens qu'il y a vraiment une petite vie qui pousse dans mon bide et ça me rassure beaucoup. La vita è bella!!

Ne reste plus qu'à convaincre G. que Léo c'est le prénom idéal pour bébé numéro 2 (si c'est un garçon, on s'entend) et ma journée sera parfaite!

4 Comments:

At 11:19 AM, Anonymous Anonymous said...

Hmm... Léo... c'est beau Léo? Nah! :)

 
At 11:21 AM, Blogger Petite Maman said...

Anonymous hein? Je t'ai reconnu G. ;)

 
At 1:38 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut V et G, Léo moi j'aime ça ! et pour une fille ??? R ma soeur à choisi Marilou. Au fait c'est pour quand ce deuxième trésor ? J du Lac

 
At 1:43 PM, Blogger Petite Maman said...

Salut J! R est enceinte! tu la féliciteras pour nous! C'est drôle parce qu'en fin de semaine, Marilou ça m'est passé par la tête... Pour une fille on ne sait pas mais c'est plus facile on dirait, alors on n'y pense pas tout de suite :) Si tout se passe bien, je devrais accoucher aux alentours du 12 novembre. Je ne sais pas trop vers quelle heure par contre :))

 

Post a Comment

<< Home