M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, May 08, 2007

Du coq à l'âne

Plus que deux ou trois épisodes de Grey's anatomy et de Heroes et après c'est fini jusqu'à l'automne. Je sais que c'est ridicule mais je vais m'ennuyer. Particulièrement de Heroes parce qu'en ce moment, c'est vraiment mais vraiment trop excellent!

Je fais des cauchemars... Depuis le début de ma grossesse je fais des cauchemars et j'ai horreur de ça. Pas des cauchemars de gros monstres qui me poursuivent, ça je m'en accomoderais, mon rationnel sait qu'un Freddy Krueger qui vient pour m'assassiner dans mes rêves, ça n'existe pas. Mais là... En trois mois j'ai perdu mes meilleures amies qui refusaient de me parler, j'ai perdu bébé numéro deux au moins trois fois et cette nuit, on m'a annoncé la mort prochaine de T. C'est horrible le sentiment de vide que je ressens à chaque réveil. Cette nuit j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... C'est toujours tellement réel... C'est fréquent chez les femmes enceintes à ce qu'il paraît.

André Boisclair démissionne. Eh ben. Qui l'eût cru...

Je hais les cons! Ce matin, j'entre dans l'ascenceur suivi par monsieur dernier-cri qui hurle dans son cellulaire pour que tout le monde l'entende... Jusque-là, ça va. Mais monsieur dernier-cri n'a pas terminé sa conversation et il sait que son cell va couper dans l'ascenceur... Alors il se met en travers de la porte et la bloque de son corps pour pouvoir terminer son coup de fil et ne pas manquer la "ride"... On est quatre dans l'ascenceur à attendre après lui mais il n'en n'a rien à foutre monsieur dernier-cri... J'ai horreur des gens comme ça!

J'ai acheté un dragon à T. Un magnifique dragon plein de couleurs. La première fois qu'il l'a vu, il a fait un son de dragon et il a ri... Sa relation avec le dragon s'est arrêtée là, il en a une peur bleue et refuse de le regarder... Moi qui m'imaginais qu'ils seraient inséparables...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home