M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, June 11, 2007

Ristourne

Wouhou! J'ai enfin eu ma ristourne tant attendue de ma caisse Desjardins. Reste à savoir comment je vais le dépenser... Je pourrais être raisonnable et l'investir en REER, ou encore faire un remboursement anticipé sur notre hypothèque, ou encore le déposer dans le fond d'études de T. Mais non! Cette fois, j'ai décidé de penser à moi et à moi seule! Je me paie une folie! Une folie dont j'ai toujours rêvé : Je dépenserai ma ristourne en petits oursons de gélatines à 0,02$ pièce. Bon comptons combien j'en aurai : Ristourne : 8,27$. Frais d'utilisations exagérés de ma caisse Desjardins des trois derniers mois : 18$. Intérêts versés sur mon compte épargne des trois derniers mois : 0,27$. Pour un grand total de : - 9.46$. Total de délicieux petits oursons en gélatine : -0... L'année prochaine peut-être...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home