M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, July 23, 2007

Harry!!

J'ai reçu un mail de Amazon ce matin! Ma copie de Harry Potter est envoyée, je devrais la recevoir cette semaine. Juste à temps pour les vacances! J'ai presque fini de relire le sixième tome, il me reste à peine 50 pages, j'ai vu le cinquième film (qui m'a un peu déçue mais pas tant que ça). Bref, Harry occupe une partie très importante de ma vie en ce moment et je trépigne d'impatience à l'idée de lire le 7e tome!

Cinq jours avant les vacances!!! J'ai tellement hâte!!! Pour la première fois depuis la naissance de T., on prend des vacances familiales. On va au zoo de Granby, je pense que je vais être plus émerveillée que T., ça fait longtemps que je veux voir des girafes!

J'ai fait un décompte ce matin, après les vacances, il va me rester 9 semaines avant mon départ pour mon congé parental! Wouhou!!! J'arrête un mois avant l'accouchement. Un mois de répit pour faire mon ménage pré-accouchement, pour faire des tonnes de petits plats à congeler, pour profiter des derniers moments de T. comme enfant unique, pour récupérer d'avance le sommeil qui va me manquer avec l'arrivée de F.F. et pour finir la série "Angel" que j'ai mise de côté depuis trop longtemps.

3 Comments:

At 9:16 AM, Blogger D. said...

Ha ! Harry ! J'ai reçu ma copie samedi dernier d'Amazon et depuis, je lis régulièrement avant de me coucher. Généralement, ça ne dépasse pas une page ou deux, mais c'est la fatigue, pas l'ennui ! En tous cas, une chose est sûre, Harry a grandi et ce n'est plus juste une histoire pour enfants.

Bonne lecture !

 
At 12:06 PM, Blogger Petite Maman said...

Chanceuse!! J'espère recevoir la mienne aujourd'hui! Il me reste 30 pages à relire du tome 6, je devrais le finir dans la salle d'attente du médecin cet après-midi :) Je me suis imposée un maximum de 10 pages à lire par jour pour le tome 7 mais je ne suis pas certaine d'être capable de résister.

 
At 10:53 PM, Blogger Akimette said...

youpi une autre maman sur le net, je vais te lire, c'est promis!

 

Post a Comment

<< Home