M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, July 19, 2007

L'honneur est sauf...

Je l'avais dit ici, je ne suis pas science-fiction, je laisse ça à G.

Cette semaine, alors qu'il n'y avait rien mais alors là rien à la télé, j'ai "permis" à G. de m'obliger à écouter un épisode de Star Trek The Next Generation... Et... Je dois l'avouer... Malgré le fait que j'étais remplie de mauvaise volonté, j'ai bien aimé... Je simulais l'indifférence au début de l'épisode, y allant de mes petites remarques poches...

Puis mes remarques se sont lentement modifiées, je suis passée de "C'est vraiment Geek Star Trek!" à des "C'est pas que ça m'intéresse, mais pourrais-tu monter le volume un peu?" et à des "Je demande ça vrrrraiment juste pour te faire plaisir, mais c'est qui lui? Pourquoi il a des lunettes bizarres? Data, c'est une machine?"... Et je trouvais l'histoire vraiment sincèrement intéressante (probablement que c'était un épisode particulièrement réussi, c'est sûrement pas toujours comme ça...)

Là où l'honneur est sauf?! Je me suis endormie avant la fin :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home