M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, August 09, 2007

Les vacances

Encore une journée et c'est fini :( Décidément, deux semaines, c'est vraiment pas assez!! Petit résumé très bref de nos vacances :

Le zoo de Granby. Wow! Vraiment un beau zoo! T. a beaucoup apprécié son expérience. On a vu des ions, des oideaux, des phants, des wraffes, des chats et beaucoup beaucoup de vavals... Tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un cheval s'appelait vaval. Une température presque idéale, un peu trop chaud la deuxième journée mais on avait gardé l'amazoo en dernier donc on a pu se rafraîchir avant de reprendre la route. Bref, un très beau voyage et une première expérience de vacances familiales très concluante!

Les Éboulements. Deux jours de beau temps, un après-midi magique au Lac Mimi et un petit T. qui a fait ses premières tentatives de pêche à la nou-nouille.

Alma. Deux jours de presque beau temps, un très chouette souper en famille pour la fête de G., un film en après-midi et une lèvre fendue à cause d'une chute pour petit T.

Retour à la maison. Du ménage, des commissions, du travail sur le terrain, du travail au sous-sol, début des travaux pour la chambre de F.F.

Tout a passé très vite, trop vite encore une fois. Une course contre la montre pour essayer de faire plaisir à tout un chacun et pour essayer de profiter de nos familles. Résultat, les amis ont encore écopé. pas eu une seconde pour les saluer et je m'en excuse sincèrement.

T. est maintenant dans son grand lit, il se perd dedans mais il adore ça!

Et harry dans tout ça? Je m'étais imposée une limite de 10 pages par jour pour faire durer le plaisir... Ben je ne l'ai pas respectée ma limite. J'ai dévoré le 7e tome. J'ai réussi de peine et de misère à le faire durer 6 jours.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home