M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, November 12, 2007

Demain

C'est demain que j'accouche et j'ai peur. Peur de la rachi. Peur de me faire ouvrir. Peur que tout tourne mal. Peur que le bébé ne soit pas en forme. Peur que l'histoire se répète et qu'on l'hospitalise pour deux interminables semaines. Peur du après, du long mois sans forcer. Peur que T. s'en ressente et me boude.

C'est demain que j'accouche et j'ai hâte. Hâte de découvrir si c'est une petite C. ou un petit E. Hâte au premier contact, au premier regard. Hâte de me dire que finalement tout s'est bien passé et que mon bébé tout neuf est en pleine forme. Hâte de voir que T. sera le plus merveilleux des grands frères. Hâte de voir G. couper le cordon et tenir pour la première fois notre petite créature dans ses bras. Et égoïstement hâte de revoir le bout de mes pieds quand je me douche...

1 Comments:

At 4:10 PM, Blogger S said...

Je t'envoie toute mon énergie...

Ca va bien aller..j'en suis sûre!!

Bisous

 

Post a Comment

<< Home