M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, November 06, 2007

Une semaine

Dans 7 jours, je ne serai plus enceinte. Dans 7 jours je serai la maman de deux enfants! Tout va tellement vite en ce moment, c'est complètement fou. J'arrive de mon dernier rendez-vous avec mon médecin. Mon col est toujours fermé et selon mon doc, je ne devrais pas accoucher avant le 13 novembre. Bonne chose parce que je ne suis pas prête tout de suite!

Petit T. grandit! Il va maintenant sur le petit pot. Il adore ça. Quand on lui demande s'il veut aller aux toilettes, il nous répond : "Oui, un ploutch!!!". Il adore entendre le ploutch et moi ça me fait bien rigoler.

1 Comments:

At 8:14 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon! T est enfin propre!! :) Tu pourras retourner au salon de la maternité et dire à la madame que ton fils est finalement propre et qu'il n'aura pas besoin des couches de grandeur 6 !!!
Tu féliciteras T de ma part :)

 

Post a Comment

<< Home