M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Saturday, October 20, 2007

Je suis un monstre

Ce matin au réveil, je me trouvais extrêmement moche, grosse et insipide. Quoi de mieux pour se remonter le moral qu'une visite chez le coiffeur que je me suis dit (il y a aussi l'option : aller acheter un joli pyjama, mais je l'ai déjà fait la semaine dernière, y a des limites quand même). Donc, j'ai pris rendez-vous avec ma coiffeuse pour me faire jouer dans les cheveux un peu. D'habitude, ça fonctionne à tout coup... Aussitôt assise, elle m'a regardée et m'a dit : "C'est fou comme tu es enflée du visage enceinte!" Pan dans ma gueule! J'avais juste envie de pleurer! Entre ça et t'as l'air d'un gros Tonka, je suis pas certaine que j'aurais pas préféré le Tonka. Bon au moins, elle a le mérite d'être franche et mes cheveux sont plutôt bien...

Un soleil dans ma journée : Le nouvel album de Blue Rodeo dont j'ignorais complètement l'existence! On ne voit pas Jim complètement nu sur la pochette mais l'album a l'air très bon!

3 Comments:

At 6:14 PM, Blogger Véro said...

comme quoi c'était p-e pas un bon moment pour aller chez la coiffeuse... au moins le résultat est bien! juste bien?

 
At 10:17 AM, Blogger Petite Maman said...

Je crois que c'était pas une bonne journée pour sortir du lit tout court :) Aujourd'hui, mon visage et moins enflé et mes cheveux sont plutôt bien :))

 
At 10:39 PM, Blogger Véro said...

finalement, c'était une bonne idée!

 

Post a Comment

<< Home