M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, June 06, 2008

Arghhhhhh!!

Ce midi au centre d'achat avec E., j'ai rencontré une ancienne collègue de travail...

- Ah! Ce qu'elle est belle!!
-Beau! C'est un garçon...
-C'est ta deuxième hein?
-Mon deuxième, c'est un garçon!
-Me semblait aussi! Je pense que t'avais eu un garçon au premier?
-Oui, au deuxième aussi, c'est un garçon...
-Elle te ressemble vraiment, c'est fou!
-IL! C'EST UN GARÇON!!!
-Et comment vous l'avez appelé?
-ELLIOT, on l'a appelé ELLIOT!
-Ah! C'est un garçon?
-Ben oui! Je te l'avais pas dit?

Non mais quand quelqu'un ne veut rien entendre!!!

2 Comments:

At 1:59 PM, Anonymous Anonymous said...

Encore une chance que tu aies choisi un vrai nom de garçon... Imagine si tu l'avais appelé genre:
France, José, Nicol, Carol, Michel... Tu serais probablement encore au centre d'achat à lui faire comprendre que c'est un gars un vrai....
JB la maman de E.

 
At 2:02 PM, Blogger Petite Maman said...

:) J'aurais probablement fini par détacher sa couche et par lui montrer que c'est vraiment un gars :))

 

Post a Comment

<< Home