M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, January 17, 2010

T.

T. est un magnifique petit bonhomme qui me fait rire à gorge déployée assez souvent. Ses dernières blagues :

Alors qu'il se promenait avec Ice-Bat, sont toutou fétiche, il me lance un :

"Maman, sais-tu comment il s'appelle le frère de Ice-Bat?"

(Moi, feignant d'ignorer que le dit Ice-Bat avait un frère...) : "Non, il s'appelle comment?"

"Ice pack..."

Écrite elle est moins drôle mais sortant de la bouche de mon bout de choux, elle était pissante.

Ce soir, alors que sa petite soeur en devenir me labourait l'intérieur de coups de pieds, j'ai mis la main de T. sur mon ventre et je lui ai demandé :

"C'est ta petite soeur qui me donne des coups de pieds, est-ce que tu la sens?"

Sa réponse? :

"Oh oui maman! Ça sent bon hein!?"

Cute non?

C'est tout :)

1 Comments:

At 12:18 PM, Anonymous Anonymous said...

J'aime.

S.

 

Post a Comment

<< Home