M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, July 15, 2009

Indochine

Hier soir, j'ai vécu un de mes milliers de rêve d'adolescente!

Hier soir, pendant près de deux heures, j'ai eu la chance d'avoir 17 ans à nouveau!

Hier soir, j'ai vu Indochine en spectacle pour la première fois de ma vie. J'aime Indochine depuis toujours! La toute première cassette que j'ai achetée c'est "Indochine au Zénith" et je l'ai usée jusqu'à la corde! Mon premier fantasme masculin, c'était Nicolas Sirkis! Je me souviens que quand j'avais 17 ans, ils étaient venus donner un spectacle gratuit à Chicoutimi et que ma mère m'avait interdit d'y aller sur le pouce! Et elle n'avait pas voulu prêter sa voiture à mon copain de l'époque pour que je puisse y aller! Les larmes que j'ai versées!!! C'était à la sortie de l'album "Le Baiser", un album que j'ai adoré et que je connais encore par coeur!

Bref, hier, après 18 ans d'attente, je l'ai eu mon show d'Indochine! Et Dieu que c'était bon!!! Ils ont refait les grands classiques, même Miss Paramount y est passé! Les tzars, 3 nuits par semaine, 3e sexe en duo avec Coeur de Pirate (que j'adore!!!), Canary Bay et même des fleurs pour Salinger que j'avais complètement oubliée! (C'est cette chanson qui m'a fait découvrir l'Attrape-Coeur, qui allait devenir le livre fétiche de mon adolescence, j'ai dû le lire au moins 30 fois!!)

Comblée! Je suis comblée!! Et Nicolas est toujours le même! Il n'a pas changé d'un poil!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home