M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, October 26, 2009

Halloween

Hier après-midi, je préparais les sacs de bonbons d'Halloween et T. est venu me rejoindre au salon.

Quand il a vu la montagne de sucreries qui s'empilait sur le divan, il m'a demandé : "Mais!!! Maman!!!! Est-ce que tu es allée dans les maisons ramasser des bonbons!?"

Je lui ai répondu que non, que ces bonbons, ce sont ceux que nous allions donner aux enfants qui allaient venir le soir de l'Halloween.

"Oh!" Qu'il m'a dit... "Mais... Maman... On n'a pas besoin d'aller en chercher nous, on en a déjà plein des bonbons, on pourrait en garder un peu pour nous?"

"Mais non" lui ai-je répondu... "Nous, on va aller en chercher dans les autres maisons..."

N'y comprenant plus rien, il m'a regardée et m'a dit : "De toutes façons, moi j'aime pas ça des bonbons! Je peux écouter un Toc-toc-toc avec toi?"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home