M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, April 27, 2007

Les CPE

Y en a marre des histoires d'horreur dans les CPE. Ce matin ce sont des hisoires de fourmis volantes dans les cuisines et de cacas d'oiseaux dans les aires de jeux (les aires de jeux extérieures on s'entend, on peut vraiment demander aux oiseaux de se retenir quand ils volent au-dessus d'une garderie?). Je sais qu'il y en a des CPE qui ne sont pas géniales. Mais il y a aussi le contraire. Mais ça on n'en entend jamais parler.

À croire qu'on devrait à tout prix éviter d'envoyer nos trésors dans ces endroits malsains et maudits. Ben moi, la CPE de T. je la trouve géniale! Les éducatrices, Mireille en particulier, sont gentilles et dévouées pour les enfants, la bouffe est exclusivement cuisinée par une nutrionniste et elle est vraiment bonne, les aires de jeux sont super, elles sont adaptées selon l'âge des enfants. Tout est propre, la directrice est extrêmement présente et toujours prête à répondre à nos questions. Et je trouve que pour 7$ j'en ai beaucoup plus que pour mon argent bon. Arrêtez de nous soritr uniquement les horreurs et montrez donc un peu le côté positif pour une fois.

Pis si il y a une autre grêve parce que les éducatrices ne sont pas assez payées pour leur travail ben je vais être la première à aller leur porter du café sur leurs lignes de piquetage bon.

1 Comments:

At 3:22 AM, Anonymous Anonymous said...

You write very well.

 

Post a Comment

<< Home