M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, August 12, 2007

Un petit pincement...

Hier soir c'était le peak des Perséides, la plus grosse nuit de cette pluie d'étoiles filantes annuelle et j'ai eu un pincement au coeur quand je suis sortie sur mon patio pour profiter un peu de ce moment magique... Trop de lumières... Le ciel, aussi clair qu'il pouvait être hier soir, ne laissait voir que quelques étoiles parmi les plus brillantes. Mon Lac m'a manqué hier. Je pensais à tous les endroits où j'aurais pû aller m'installer avec G., les endroits où on aurait été dans l'obscurité totale et je me suis sentie bien loin de chez-moi. J'ai quand même réussi à en voir une...

Un beau momen avec T. hier matin : Il était couché à côté de moi, sa petite tête collée contre mon ventre et le bébé lui donnait des coups. À chaque fois, il se relevait en riant aux éclats et en me disant le plus joyeux des "Ta tatouille". C'était vraiment mignon!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home