M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, September 13, 2007

11h24

Il y a deux ans, mon utérus était en train de se faire déchirer par les médecins et infirmières qui m'ont aidée à donner la vie. G. me tenait la main et moi je tremblais comme une feuille sous l'effet de la péridurale. 19 minutes plus tard, T. arrivait. Souffrant mais magnifique, déjà tout plein de son calme qui le caractérise encore aujourd'hui. Ce matin, à la question "Quel âge tu as aujourd'hui?", T. me répondait fièrement : "12 ans" en me montrant les cinq doigts de sa petite main! Le temps passe tellement vite! 2 ans! Bonne fête mon Bouboune!

2 Comments:

At 6:16 PM, Blogger S said...

Bonne fête T...moi aussi je me rappelle de ma soirée cette journée-là; sur le stress et remplie de bonheur en même temps à cause de ton arrivée!!!

 
At 3:33 PM, Blogger D. said...

Bonne fête T. ! J'espère que les batteries de la petite perceuse sont encore fonctionnelle... à moins que la « fée des batteries » en ait décidé autrement :))

T. a eu un jumeau! Mon nouveau neveu Loïc est né le 13 septembre. Il est très mignon, mais je doute qu'il soit aussi calme que ton petit T.

 

Post a Comment

<< Home