M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, September 06, 2007

Quand ça part mal...

Enceinte, j'ai mal au dos, j'avais mal avec T. et j'ai mal avec F.F. mais là depuis une semaine c'est insupportable. Résultat, je dors mal la nuit et je suis pas tellement de bonne humeur le matin. Bref, cette nuit a probablement été la plus merdique des nuits depuis le début de ma grossesse et mon réveil ce matin a aussi été pire que pire.

Un : T. ne voulait pas enlever son pyjama ni changer sa couche. Heureusement, c'est G. qui a dealé avec lui.

Deux : Pendant le déjeuner, T. a fait accidentellement tomber mon verre de quick par terre. Après avoir ramassé le dégât, je cours me refaire un verre de quick, shit! Plus de lait (y en a qui sont accros au café, moi c'est mon quick le matin, c'est indispensable...)

Trois : Pas moyen de brosser les dents de T., bataille interminable pour le faire respirer dans sa pompe, impossible de lui mettre son manteau... Arrivée à la garderie : Une crise de larmes, la première depuis qu'il y va. J'imagine que mon humeur est contagieuse.

Quatre : Depuis la rentrée, le traffic est vraiment lourd! Pis les maudites calèches sont pas encore en vacances et elles prennent toute la place et avancent le plus lentement du monde et me font manquer mes lumières et je les emmerde les calèches!!

Cinq : Depuis deux semaines je fais une fixation alimentaire sur les petits oursons en gélatine. Je ne pense qu'à ça. Tellement que je pense que si aujourd'hui on me donnait le choix entre des noisettes et des p'tits ours, je prendrais les ours. Bref, pour calmer ma rage, je suis allée m'acheter un truck load d'oursons hier soir et je les ai soigneusement préparés pour les apporter au bureau ce matin. Sont où les p'tits ours!? Sur le banc de quêteux dans l'entrée de la maison... Je les ai oubliés là après ma lutte avec T. pour mettre son manteau.

Mon soleil de la journée : Ça fait 5 ans aujourd'hui que G. et moi on est officiellement un couple! Ce soir, Belle-Maman vient souper avec T. et nous on s'évade au resto pour célébrer! Je ne tiens plus en place!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home