M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, September 04, 2007

En rafale. Encore.

1. J'ai finalement réussi à voir mon doc pour mon suivi de grossesse, après deux mois et demi d'attente! Mon doc ne rate jamais un accouchement, ça implique qu'elle annule souvent les rendez-vous de suivi à la dernière minute. Mais bon je l'ai vue et ma grossesse est sous contrôle, j'ai une écho de croissance le 2 octobre. Vais-je réussir à ne pas demander le sexe de ma petite cérature gigotante?!

2. Lors de ma prise de rendez-vous pour l'échographie, la secrétaire m'a mentionné qu'à partir du 10 septembre, ils ne donneront plus de photos d'échographie (trop onéreux le p'tit bout de papier!?). Au lieu d'une photo, nous aurons le privilège d'acheter un cd de l'échographie au coût de 40$. 40$! Ce n'est pas une clinique privée, c'est un hôpital batinse!! Cash is king qu'ils disaient!

3. T. est remis de sa première pneumonie! Il pète le feu et répète tout ce qu'on lui demande de dire. Sauf son prénom.

4. Le dîner de cons. On a vu la pièce en fin de semaine et ça vaut le détour ne serait-ce que pour la performance magistrale de Nicolas Létourneau (le con).

5. Pique-nique entre amis hier avec 3 bébés à peu près du même âge. Trois petits garçons qui courent partout. Très mignon à voir! Très belle journée qui rend le retour au travail un peu difficile!

6. J'ai lu le conte de Zachary Richard d'une traite! Bien écrit, intéressant et tout et tout! Merci D. pour le beau cadeau!!

7. T. aime le vert. Pour lui tout est vert. C'est la couleur par défaut du jour. De quelle couleur le soleil? bvert. De quelle couleur ton chandail bleu? bvert. Il est craquant T. et pas juste parce que c'est mon fils bon.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home