M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, August 16, 2007

Déception

C'était hier "La petite séduction" spécial Hébertville et je rebaptiserais volontiers cet épisode : "La petite déception". Un, on n'a rien vu du beau village d'Hébertville, ils n'ont même pas fait le tour du Lac-Vert!! Un incontournable! Deux, ils ont fait passer des avelines pour des noisettes! Ok, c'est la même forme mais les deux goûts n'ont rien à voir! Le goût des noisettes, c'est le meilleur goût au monde bon!!! Trois, je n'ai reconnu qu'une seule personne! Moi qui m'attendais à revoir tous les gens que j'avais côtoyé quand j'y travaillais... Quatre, j'avais oublié à quel point Dany Turcotte m'était insupportable!! J'ai beau faire des efforts : J'suis pas capable!!! Bref, je suis restée sur mon appétit.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home