M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, September 10, 2007

Rock n' roll wolf (bis)

Enfin!! J'ai réussi à revoir le film fétiche de mon enfance grâce à un commentaire laissé sur mon blog! J'ai écouté Rock n' roll wolf avec mes yeux d'enfant, assise sur le bout du divan, je me rappelais de presque tout! Et rien ne m'a déçue! C'est vraiment un film magnifique!

Souvent, quand je repense à un film que j'ai particulièrement aimé étant jeune, je me crée des attentes et je les crée beaucoup trop hautes. Un peu comme quand j'ai fait louer "Happy Birthay" à G., un film d'horreur qui me terrifiait et que je ne me lassais pas de regarder dans le bon vieux temps. Un film avec Lauren des "feux de l'amour" en tête d'affiche et Marie de "la petite maison dans la prairie"... Décevant... Très décevant disons... Et que dire du "Démon dans l'île" un film d'horreur français complètement ringard qui m'a fait craindre le sous-sol de mes parents pendant des années! Pour rien! Quand je l'ai revu, j'ai ri tout le long!

Bref, Je n'ai pas eu dutout la même réaction avec Rock n' roll wolf qui était même au-dessus de mes espérances. Le seul bémol : G. et moi on ne peut plus s'arrêter de fredonner le petit air de Mommy's home...

6 Comments:

At 11:44 AM, Anonymous Anonymous said...

"Enleves ta main..."
G.

 
At 11:48 AM, Blogger Petite Maman said...

:) Sans aucun doute "The" quote du film!

 
At 6:07 AM, Anonymous Anonymous said...

content que ça t'ai fait plaisir .
jai trouvé ton site par hasard en le cherchant et quand je l'ai trouvé , vu ton message je pouvais pas m'empecher de te donner le lien :)
c'est vrai que c'est incroyable a quel point les musiques restent gravées dans un coin de notre cerveau . tout m'est revenu intsantanément aussi en le voyant .
la petie musique du debut , les tetes chelous des acteurs , les chansons ... tickets tickets ! lalalala
bon , par contre je vais t'avouer moi ce film j'etais un peu obligé de le regarder etant petit lol:) , soumis a la dicattaure de 2 de mes cousines et de ma soeur , raides dingues de ce film . moi je le trouvais bizare ,je comprenais pas trop l'hisoire ; le coté deguisement non plus et les chansons me saoulaient ... j'etais plutot star wars ou indiana jones quoi lol

mais bon j'ai pris beaucoup de plaisir a le revoir aussi , c'est incroyable comme ça peut te teletransporter en enfance pdt qq minutes ... et c'est vrai que ce genre de comédies musicales n'existe plus , et musicalement c'etait qd meme ps mal du tout .

je crois qu'il existe une version dvd éditée au canda mais impossible de mettre la main dessus .

bonne journée :)

 
At 7:52 AM, Blogger Petite Maman said...

Titi Zuru : Moi c'est mon père qui m'avait obligée à l'écouter au moins une fois, je n'avais aucun intérêt. À la fin, c'est moi qui en redemandais et c'est moi qui l'obligeais à l'écouter avec nous :)

Merci encore pour le beau moment!

 
At 7:54 AM, Blogger sarabee said...

bonjour à vous tous.
Je suis de Marseille , en France et je RECHERCHE DESESPEREMENT le film de mon enfance...... je viens de tomber sur votre blog et mon espoir renaît tout à coup!!!! Cela fait des années que je le cherche . Je l'ai vu quand j'avais 10 ans et je ne m'en suis toujours pas remise ! je voudrais le montrer à mes enfants ( je voudrais surtout posséder ce petit bijou !) retrouver les sensations que j'ai éprouvé !!!! Ah oui ! le titre : le loup du rock and roll ou mieux connu sous ROCK AND ROLL WOLF ! please , aide moi à le trouver.... quels sont les liens , les idées, quelque chose à me mettre sous la dent !!! Merci à tous et toutes pour votre aide ! Et surtout, je suis ravie qu'il y ai autant de fans !
tchao !

 
At 3:53 PM, Blogger nictrace said...

Mon petit fils regarde ce film deux-trois fois par semaine. Il a appris toutes les chansons, et chante avec les artistes. :)

 

Post a Comment

<< Home