M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, August 13, 2007

C'est reparti!

Les vacances sont finies, c'était le retour au boulot en ce triste lundi matin... Une tonne de mails à lire m'attendaient, tous plus inintéressants les uns que les autres. Du boulot ennuyant et urgent... Ma seule joie a été de revoir mes deux accolytes de bureau de qui je m'étais ennuyée... Pour le reste, le décompte est commencé : 9 semaines avant mon congé. 3 semaines avant le prochain week-end de trois jours. 3 semaines avant mon prochain rendez-vous chez le médecin. 2 mois pile avant l'accouchement...

T. a 23 mois aujourd'hui... À partir du mois prochain, je ne compterai plus les mois mais seulement les années... C'est fou comme il grandit mon petit homme!

C'est mercredi le 15 août la diffusion de la "Petite Séduction" tournée à Hébertville... À ne pas manquer! J'espère vraiment qu'on va voir le Carillon, le resto qui m'en a fait vivre de toutes les couleurs pendant deux ans.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home