M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, September 25, 2007

Faut que je coupe!!

Je dois couper dans mon addiction aux séries télés et je ne sais pas quoi abandonner! Je les aime toutes! J'ai au moins une série à écouter par soir et je commence à trouver que ça n'a pas vraiment de bon sens. Je suis en train de me faire un horaire pour être certaine de ne rien manquer! Cette semaine, tout recommence et je ne sais déjà plus où donner de la tête!!! Je coupe quoi!?

Heroes qui est à mon avis une série incroyable, originale et dont je ne peux pas vraiment me passer?
Prison Break qui me plaît beaucoup aussi et qui me permet d'admirer les "talents d'acteur" de Wenthworth?
24 qui me tombe royalement sur les nerfs mais que je ne peux pas m'empêcher d'écouter?
Private Practice qui n'est pas encore commencé mais que j'aime déjà pour le personnage d'Addison?
Grey's anatomy qui me permet de pleurer une fois par semaine et de satisfaire mon côté cucul-la-pralinien?
Desperate Housewives que j'adore malgré la médiocrité de la dernière saison?
Big shots qui n'est pas encore débuté mais qui me permettra de revoir Michael Vartan dans toute sa splendeur?

Je coupe quoi!? Je coupe où!?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home