M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, September 27, 2007

Suivi de grossesse

J'ai eu mon dernier rendez-vous mensuel avec mon médecin ce matin. À partir de maintenant, je la verrai à toutes les deux semaines. En gros : Je suis un peu trop grosse (2 livres de moins que pour T. à la même date quand même!), je suis très enflée des pieds, anémique, fatiguée et ma cicatrice de première césarienne est laide. Côté bébé, il est en position pour la sortie et semble en pleine forme. Plus que deux semaines de boulot et je me retrouverai en congé pour un mois! Un mois pour me reposer avant de ne plus avoir de nuits, avant de ne plus être propriétaire de mes propres seins, avant de ne plus avoir la possibilité de partir 45 minutes à l'épicerie sans la crainte d'une montée de lait. Un mois avant d'accueillir notre progéniture! Si je n'avais pas écouté "Private Practice" hier soir, je dirais que je meurs d'impatience à l'idée de donner encore une fois la vie... Mais l'épisode de la césarienne catastrophe et surtout, le gros plan sur l'incision au scalpel m'a un peu terrifiée et je suis présentement plus en mode panique qu'en mode hâte. Ça va passer dans quelques jours...

Dans un autre ordre d'idée : Heroes is back! Enfin!! Le premier épisode de la saison 2 a surpassé toutes mes attentes! En espérant que tous les épisodes suivent le même pas!

Voilà.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home