M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, October 04, 2007

Le fameux CD...

40$ pour un service comme ça... Je fulmine encore!!!

1. Je n'ai pas pu mettre la main sur mon cd le soir de l'échographie puisque les bureaux ferment à 4h00.

2. La fille qui m'a fait mon échographie m'avait dit de passer le plus vite possible parce qu'il y a des chances que le cd ne soit pas gardé si on tarde. Donc, je prends une partie de mon après-midi pour passer chercher le fameux cd le lendemain. J'arrive à 3h30 à l'hôpital, les bureaux sont fermés. Le mercredi, ça ferme à 3h00. Pas moyen de trouver quelqu'un qui peut m'aider à récupérer mon dû. Le seul moyen, rappeler le lendemain matin pour m'assurer que le cd ne sera pas détruit faute d'être venue le chercher.

3. J'appelle ce matin pour expliquer mon problème et pour dire à la "très gentille" préposée que je ne pourrai pas passer dans leurs heures (ridicules) d'ouverture mais que j'ai une amie qui a justement une échogrpahie aujourd'hui et qui pourrait passer le récupérer pour moi. Ce à quoi elle me répond que non, qu'elle ne peut en aucun cas remettre les cd à une autre personne que moi, qu'elle a des directives claires et que je dois comprendre qu'elle n'est qu'une simple employée et qu'elle ne peut rien faire. Ce à quoi je rétorque que si elle n'est qu'une simple (simplette???) employée, j'aimerais parler à quelqu'un d'autre pour me faire entendre. Je lui explique que j'ai perdu une heure de travail, que j'ai payé leur putain de stationnement en plus du mien au travail pour aller chercher leur putain de cd à un putain de prix beaucoup trop cher et qu'elle devrait comprendre, putain, que je n'ai pas que ça à faire, putain, partir de la basse ville et perdre des heures de bureau pour rien. Putain. (Ok, pas une seule fois je n'ai utilisé le mot putain, mais putain ce que je l'ai pensé). Bref, elle a fini par céder à mon chiâlage et elle a accepté de remettre le cd à mon amie à condition que je lui donne une lettre d'autorisation en bonne et due forme...

4. Toute énervée à l'arrivée de mon cd, je le regarde enfin... Rien! On ne voir rien ou presque! Des coupes d'abdomen, des reins, du liquide amniotique... Bon, ok, la fille qui m'a fait mon échographie m'avait avertie de ne m'attendre à rien mais je chiâle quand même parce que j'excelle en chiâlage...

5. On voit quand même bien son visage à mon bébé. Tout rond qu'il est son visage. Voulez le voir? N'est-ce pas qu'il est mignon mon poupon!? N'est-ce pas qu'il est déjà tout joufflu!?





2 Comments:

At 5:34 PM, Blogger Ninie said...

C'est trop mimi. Je passais des heures à étudier mes photos d'échos quand j'attendais ma Minouchette. Par contre, jamais je n'aurai réussi à attendre l'accouchement pour savoir son sexe, son père non plus. Félicitations!

 
At 7:49 AM, Blogger Petite Maman said...

:) J'avoue que j'ai scruté à la loupe chacune des parties de chacune des photos à la recherche d'un indice pouvant dévoiler le sexe... Peine perdue! Ça sera vraiment une surprise :)

 

Post a Comment

<< Home