M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, November 18, 2007

E.

Bébé est arrivé! C'est finalement un petit E. qui poussait dans mon ventre...

E. : Un gros bébé de 8 livres et 10 onces et à la tête pleine de cheveux... Un adorable poupon jusqu'à présent qui ne pleure presque pas et qui observe beaucoup son nouveau monde.

T. : Jusqu'à date, T. réagit très bien à l'arrivée de son nouveau petit frère. Il y a bien un peu de jalousie qui se fait sentir par moments mais il trouve que le bébé est beau (en fait, il trouve que tout le monde est beau mais bon...). Tout semble indiquer qu'il a hâte de jouer avec lui puisque déjà hier soir il essayait par tous les moyens de lui faire rouler sa petite voiture sur la tête...

G. : C'est G. qui a coupé le cordon, c'est G. qui m'a annoncé le sexe de notre créature avec ce que je crois être une grande émotion dans la voix. G. s'occupe de tout, de moi, de T. de E. depuis notre retour à la maison! Il est G. et c'est pour cette raison que je lui ferais encore un million d'enfants...

Moi : La césarienne s'est merveilleusement bien déroulée! Seul bémol : Ils ont oublié de me faire la lipposuccion que je leur avais pourtant demandée... Je récupère tranquillement et je pile sur mon orgueil à chaque fois que j'ai besoin d'appeler G. pour ramasser un truc qui est tombé par terre... E. est magnifique et non, je ne suis en aucun cas déçue de ne pas avoir eu MA fille... Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens pensent que je rêve d'avoir une fille à tout prix... Je ne m'éterniserai pas sur le sujet parce que je pourrais couvrir 30 pages de montée de lait! J'ai maintenant deux enfants et je ne réalise pas vraiment.

En gros, tout se passe bien pour nous. On reprend le dessus un peu sur la fatigue. J'apprends à me reposer, G. apprend à m'ordonner de m'asseoir, T. apprend à partager ses parents et E. apprend à prendre le sein de la bonne façon.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home