M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, December 04, 2007

Allaiter...

Difficile pour moi en ce moment d'avoir un autre sujet en tête que l'allaitement, les couches et les nuits écourtées.. Moi qui ventais les joies de l'allaitement dernièrement, le lien unique qui se créait avec mon bébé, la sensation de donner ce qu'il y a de meilleur à mon fils... Ben aujourd'hui, j'ai envie de me plaindre un peu... J'avais oublié les poussées de croissance et la sensation de n'être rein d'autre qu'un pis... Un bébé qui boit aux heures, ça vous vide d'énergie! Et de lait!! Un si petit être! Comment il peut boire autant et aussi souvent!? Heureusement que ces poussées de croissance sont temporaires et que tout va rentrer dans l'ordre sous peu parce qu'il y a de quoi décourager toutes les mamans du monde! Enfin, E. grossit à vue d'oeil et c'est l'essentiel.

Aujourd'hui je dois faire le test du 21e jour. Le test où l'on doit mettre un papier dans la couche du bébé et imprégner un papier buvard de son urine et envoyer le tout par la poste pour dépister je ne sais trop quelle maladie... Ben j'ai déjà deux papiers de passés et je n'ai toujours pas réussi à faire le test correctement. Le truc c'est qu'il ne doit pas y avoir de trace de selles dans la couche pour ne pas contaminer l'échantillon, et moi, j'ai mis au monde une petite usine à caca... Dur, dur!!

Je suis toujours maniaque de la série Heroes et hier j'ai été royalement déçue de la fin abrupte de la deuxième saison! Et pourquoi cette fin aussi "net-fret-sec"!? À cause de la putain de grève des screenwriters. Attention, on s'entend, je trouve cette grève totalement, entièrement justifiée mais ils m'ont quand même scrappé ma saison de Heroes et je sens qu'ils vont aussi m'amocher Grey's Anatomy... Vivement qu'isl leur donnent ce qu'ils demandent et ce qu'ils méritent!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home