M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, February 18, 2008

Les derniers jours...

Long time...

Les derniers jours ont été mouvementés dans ma petite famille!

1. Pour la première fois depuis qu'on vit ensemble, G. et moi on a eu une crise et on a fait chambre à part pendant 4 nuits! 4 nuits de cauchemars!! 4 nuits de gastro! D'abord moi, puis G. On partage vraiment tout mon amoureux et moi!!! Ça m'a fait réaliser à quel point ça doit être triste pour un couple d'en être rendus à faire vraiment chambre à part, pour des problèmes autres qu'un méchant virus...

2. T. a toussé et toussé et toussé encore. À s'en arracher les poumons et à nous en arracher le coeur.

3. Ma mère est venue passer une semaine avec moi pour bercer ses petits garçons et elle aussi elle a été malade!

4. J'ai eu une chute de moral importante! Je me trouvais laide, grosse et mal habillée! Maintenant c'est passé! J'accepte le fait que ce qui étire pendant neuf mois ne peut pas reprendre sa place en 3 mois!

5. Comme tout le monde, on a pelleté, pelleté et pelleté et c'est pas fini! C'est devenu notre activité familiale de prédilection. G.? T? Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? ON VA PELLETER!! On est tout déboussolés les journées où il ne neige pas!

Et voilà pour le compte rendu des derniers jours. Aujourd'hui j'adorerais aller marcher avec bébé E. mais l'état des rues me laisse croire que ça n'arrivera pas. Impossible de prendre le traineau et encore moins la poussette. Je vais donc en profiter pour regarder mes planchers et me dire qu'il serait grand temps que je les lave :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home