M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, January 10, 2008

Ça recommence!!

J'avais presque réussi à oublier à quel point les gens peuvent être agressants quand tu as le malheur d'aller magasiner avec un nouveau-né. Je suis allée 30 minutes au centre d'achat ce matin et j'ai maintenant environ 45 nouvelles amies. Toutes des gentilles madames qui mourraient d'envie de toucher à ma progéniture.

Les "Hon! C'est pas vieux ça" (Ça, en passant c'est un humain!! Il a beau être miniature, c'est pas un ça pour autant bon!!), "Oh! Qu'il a l'air à avoir des cheveux, je peux voir?" (No way!), "Ce qu'elle est mignonne!!" (C'est pas une fille!!!!!!!!!!!!!) fusaient de toute part. Bref, je me suis sauvée avant que quelqu'un ne tente de lui pincer les joues.

La meilleure que j'ai entendue aujourd'hui, c'est la réplique d'une femme à qui je venais de spécifier que ELLE était en fait un IL... Elle m'a dit : "C'est parce qu'il a tellement de beaux traits, on dirait vraiment une fille". What!? C'est quoi!? Par défaut, un garçon c'est laid!? Y a que les bébés filles qui peuvent être beaux!? Non mais...

J'avais une rage de magasiner ce matin. Pour moi. Juste pour me gâter un peu. Je suis revenue avec un pyjama à pattes et des bobettes Diego pour T., deux pyjamas pour bébé et rien pour moi.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home