M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, January 11, 2008

Mauvais flash

Depuis que je suis maman, il m'arrive fréquemment d'avoir des visions d'horreur concernant mes fils. C'est pas que je m'amuse à avoir ses visions, elles viennent toutes seules, sans que je les ai souhaitées. Quand c'est pas une vision de T. qui déboule l'escalier et qui se retrouve tout en sang, c'est une vision de moi qui glisse dans l'entrée et qui échappe E. et qu'il se retrouve gravement blessé. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce genre de flash, j'ai horreur de ça, mais je n'y peux rien. À chaque fois, j'ai le coeur à l'envers et j'ai du mal à chasser les images.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai eu la vision de T. qui escaladait notre bibliothèque dans le salon et la bibliothèque lui tombait dessus et c'était atroce. Je n'arrivais pas à me défaire de cette putain d'idée macabre et j'en ai glissé un mot à G. qui, à moitié éveillé (il était 4h00 du matin...), m'a dit de ne pas m'en faire. Je me suis finalement rendormie. Hier soir, j'écoutais mon Grey's Anatomy bien aimé et le fils de Bailey, un tout petit bébé, a eu un accident... Il grimpait dans la bibliothèque et celle-ci lui est tombée dessus... Je crois aux signes, G. le sait. Et même si lui n'y croit pas, on n'a fait ni une ni deux et on a déplacé les livres les plus lourds sur l'étage du bas, pour éviter le pire.

2 Comments:

At 8:27 PM, Anonymous Anonymous said...

Pas de doute c'est un signe car :

Ce soirà TVA (Vendredi 18 janvier)
À JE :
"Chaque année, plusieurs enfants sont blessés par des meubles mal fixés ou mal installés qui leur tombent dessus, comme des télévisions ou des bibliothèques. Comment éviter ces accidents?"

http://tva.canoe.com/emissions/je/reportages/20411.html

Bon flash

 
At 8:31 PM, Anonymous Anonymous said...

.... Oups!

http://tva.canoe.com/emissions/je/reportages/20411.html

Voilà!
héhé!

 

Post a Comment

<< Home