M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, December 19, 2007

Rétrospective 2007

Mes coups de coeur et mes coups de gueule pour l'année 2007 :

Coups de coeur :

Facebook parce qu'on retrouve tellement de monde là-dessus! C'est presque fou!
Heroes saison 2 parce que c'est bon sans bon sens!
Pascale Picard parce que son album est écoeurant!
Le dernier album de Blue Rodeo. Pour Jim...
Harry Potter and the deathly hallows même si ça signe la fin de la saga.
Sophie Kinsella et Jennifer Weiner.
Ratatouille parce que c'est tellement bien fait que T. pense que la cuisinière c'est moi et que le cuisinier, c'est G.

Coups de gueule :

Facebook parce que je l'utilise beaucoup trop et que je devrais dormir à la place de m'amuser là-dessus!
La grève des scénaristes aux USA parce que Heroes saison 2 a été grandement écourté à cause d'eux!
Spiderman 3 parce que c'est mauvais sans bon sens!
Guy A. Lepage et Dany Turcotte, sans raison, parce qu'ils me tapent...
Private Practice parce que c'est nul (mais étant comme je suis, je l'écoute quand même!)
Rumeurs parce que j'ai écouté un seul épisode cette saison et que j'ai pas eu envie d'aller plus loin.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home