M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, June 20, 2008

Disproportionné!!!

Ma voisine manque un peu de tact... Je ne lui ai jamais dit, j'ai toujours trouvé que ça n'en valait pas la peine (encore plus depuis qu'ils ont un gros VENDU sur leur pancarte à vendre). Quand j'ai accouché de E., elle m'a conseillé de faire des redressements assis pour perdre mon ventre qui semblait vouloir rester (elle m'a arrêté comme ça dans la rue et c'est une des premières choses qu'elle m'a dite). Quand j'ai eu T., elle me faisait toujours part de ses petits commentaires à la "Il ne marche pas encore!?!?!" "Il ne parle pas encore!?!?!" "Il est en retard...". Bref, j'ai toujours passé par-dessus parce que je pense qu'elle ne fait pas exprès d'être déplaisante, c'est simplement inné chez elle... Mais là! Là! En sortant pour marcher avec E. elle était dehors et elle est donc venue nous voir. Elle s'est empressée de relever le chapeau de MON bébé et de me dire : "Ah! Il a une grosse tête aussi mais moins que T." Jusque là ça va, c'est vrai qu'il a une bonne tête mon T. Mais ensuite elle a ajouté : "T. sa tête est disproportionnée!". DISPROPORTIONNÉE!!!!! Non mais hey!!! C'est quand même pas l'Homme Éléphant!!! Et puis même s'il était l'Homme Éléphant, il y a des choses qui ne se disent pas!!! Je la hais!!!
Voici en prime des photos de mes enfants aux têtes disproportionnées!!! Avouez qu'elle exagère!!!





4 Comments:

At 7:19 PM, Blogger Unknown said...

Je suis sidérée ! Franchement ! Méchante fuc....
Ils sont parfaits ces enfants !

 
At 10:18 PM, Blogger Petite Maman said...

Merci Annie!!
Moi aussi je les trouve parfaits mes p'tits gars :)

 
At 8:44 AM, Anonymous Anonymous said...

Moi, Suzanne B. je l'avoue...

ELLE EXAGÈRE!!!!

Plus que ORDINAIRE cette femme.

Ce sont les plus beaux du monde...

 
At 9:59 PM, Blogger Petite Maman said...

Merci Suzanne!! Les plus beaux du monde!? C'est un euphémisme!! :))

 

Post a Comment

<< Home