M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, June 23, 2008

Les temps changent...

Nous sommes le 23 juin et je suis tranquillement assise sur le divan avec G. à côté de moi qui joue paisiblement à Grand Theft Auto (paisiblement, il tue des revendeurs de drogues et garde leur argent...) Je disais donc, paisiblement assise sur mon divan. E. est endormi dans son parc. T. est endormi dans son lit (depuis 20h00!!! Ô! Miracle!!!) Nous sommes donc le 23 juin et je réalise ce soir que les temps changent...

Il y a quelques années, j'aurais fait des pieds et des mains pour avoir la chance d'être à Québec, sur les Plaines pour profiter DU show. Il y a quelques années, avec ma soeur et mon beauf, je me suis gelée les couilles (et mouiller les pieds) pour applaudir un Daniel Boucher (plate à mort) sur les Plaines.

Et ce soir, je suis là, dans mon salon, à 15 minutes des Plaines et l'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit de m'y rendre. Pire! Je n'ai aucune idée de qui c'est que c'est qu'il y a comme artiste invité... Les temps changent!

J'ai vieilli, j'ai ramolli et vous savez quoi? Ça ne me dérange pas :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home