M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, July 08, 2008

Cardio-poussette

Eh oui! Après une expérience qui s'est (finalement) bien terminée en aqua-poussette, me voilà inscrite à un cours de cardio-poussette. Le principe est dans le nom : On fait du cardio tout en poussant la poussette. On se promène dans un super parc et on fait quelques haltes pour faire fondre les amas de graisse qui collent encore 8 mois après avoir accouché...

J'appréhendais un peu le premier cours et j'étais prête à répliquer au moinde commentaire désobligeant mais ces commentaires ne sont jamais venus! La prof, je la trouve géniale, elle est super gentille et très motivante!

Aujourd'hui c'était le troisième cours et je me trouvais pas mal "top shape" malgré un 31 degrés à l'ombre. Je faisais tous les exercices à la perfection et je n'étais presque pas essoufflée! Une vraie pro! Comme si le cardio et moi on était en symbiose... Enfin, dans mon esprit c'était tout à fait comme ça... J'ai commencé à douter de ma performance la sixième fois que la prof est venue derrière moi en me répétant encore : "Allez V. On lâche pas! Je le sais moi que tu es capable!!" Peut-être que je n'avais pas le vent dans les voiles tant que ça! Comme quoi tout est une question de perception...

Enfin bref, après le cours, après avoir perdu des litres et des litres de sueur, E. et moi on a sauté dans la piscine! Pour la première fois, il n'a pas pleuré en entrant dans l'eau! Il m'a fait un de ses sourires de satisfaction! Assez pour qu'on y retourne un peu après le souper!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home