M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, July 08, 2008

Mon E.

Il va bientôt avoir 8 mois mon petit bébé! 8 mois, toujours pas de dents mais des cheveux à faire pâlir d'envie le Grand Antonio!

Il fait plein de nouveaux trucs mon petit Pépito! Il a commencé à ramper! Enfin!! Je commençais à penser qu'il n'avancerait jamais! Il dit presque papa et maman! Oui! Oui! Enfin, il dit les mots mais je ne suis pas tout à fait certaine qu'ils ont une signification pour lui... Il mange du gazon quand on est dehors, il commente le paysage de ses joyeux babillages quand on se promène en poussette! Il a compris le principe du biberon! Je peux maintenant tirer mon lait et G. et moi on va pouvoir bientôt se payer notre souper en tête à tête tant espéré!!! (Et faire garder Belle-maman... T'es libre bientôt Belle-maman d'amour!?) Il est magnifique et il grandit tellement vite!!

Enfin bref, je l'aime mon E!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home