M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, July 08, 2008

Mon T.

Mon T. va bientôt avoir 3 ans! Il fait tout plein de nouvelles choses mon T. Il m'impressionne à chaque jour avec ses nouveaux mots! Cette semaine, il a commencé à dire "finalement". "Finalement maman, je vais mettre les pantalons bleus". Il l'emploie toujours bien! Il est tellement intelligent! (Objectivement parlant bien entendu.)

Il est presque propre! Ne reste qu'à contrôler sa vessie lors des dodos et on y sera! Aujourd'hui, il a dit à G. qu'il voulait faire pipi debout! Comme un grand! Il est allé cueillir des fraises avec les copains de la garderie ce matin. La fierté qu'il avait dans le regard en me montrant son petit panier bien rempli! J'en avais une grosse boule dans la gorge! Il marchait trrrrrranquillement avec son panier pour ne pas en échapper une! Trognon!!

Il fait des casse-têtes de grand parce qu'il est grand grand grand lui et que E. il est grand mais pas tant que ça. Il ne cesse de nous répéter : "J'ai beaucoup grandi moi hein maman!? E. aussi mais pas autant que moi hein maman!?"

Il fait aussi quelques expériences dont je me passerais. La semaine dernière il est arrivé tout nu dans le salon et m'a crié : "Regarde maman j'ai un trou dans les fesses!" Tout ça en prenant bien soin de me montrer que c'était vraiment un trou... Enfin bref, j'espère que ça lui passera... Il lui prend aussi des envies de baisser ses bobettes devant nos amis, en plein sur l'heure du souper. Ça aussi j'espère que ça va lui passer... Il a brisé ma voiture en cognant dessus avec des roches... Le lendemain, ma voiture entrait au garage pour un bris mécanique et du coup, il a pensé que c'était lui qui l'avait brisée... Bonne chose au fond...

Enfin bref, je l'aime mon T!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home