M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, December 16, 2008

Envie...

Je n'ai jamais été attirée par les bébés. Enfin, jusqu'à ce que j'en aie moi-même. Un petit truc qui pleure sans pouvoir expliquer pourquoi, ça ne m'avait jamais vraiment impressionnée. Peut-être parce que dans ma famille proche, il n'y avait pas de bébé, peut-être parce que je n'avais aucun instinct maternel, peut-être aussi parce que je me fouttais royalement des bébés. Avant de rencontrer G. j'avais d'ailleurs commencé à me dire que je n'aurais pas d'enfant et que c'était bien correct comme ça (Ok, avant de rencontrer G. je n'envisageais pas la vie à deux dutout, je me disais que si un jour j'avais un amoureux stable, on aurait un jumelé, question de se garder un espace privé pour pouvoir se retirer quand on étoufferait... Mais bon, G. est arrivé et j'ai compris qu'avec lui je n'étoufferais pas et on a acheté une maison... Mais là n'est pas le but de mon post!)

Je disais donc, que les bébés et moi, avant d'avoir tenu T. dans mes bras, ben ce n'était pas tellement un match parfait... Mais là! Là! Je suis gaga des bébés!! En fin de semaine passée, j'ai bercé une petite princesse d'à peine deux semaines et je suis tombée amoureuse! La petite Sarah est tout simplement magnifique! J'avais oublié les petites mains, le petit sourire de satisfaction d'un bébé qui dort, l'odeur du bébé, la légereté... Un petit bébé qui s'étire, un petit bébé qui pleure sa faim (Eh oui! Même ça je trouve ça incroyablement cute!!!).

Bref, je veux un autre petit trésor! Là! Maintenant! E. a grandi beaucoup trop vite! G. ça nous en prend un autre...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home