M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, July 29, 2008

Conversation décousue

- Cendrillon était là pis elle a mis ses sandales pour venir dans la piscine pis finalement, elle les a pas enlevées...
- Hein!? Cendrillon était où?
- Dans la piscine avec moi. Pis sa maman était méchante. Elle avait des sandales.
- Et ensuite?
- Après, avec Marie on a conduit McQueen et on s'est aussi assis dans Sally.
- Qui conduisait?
- Moi. Pis Marie. Pis William aussi. Mais pas E. Après on est descendus de la voiture.
- Ok.
- Maman je veux faire, eeeeeeeeeee, eeeeeeeeeeeee, je veux faire quoi là maman?? Un zèbre maman?
- Ok. Viens-t-en mon T. on va faire un zèbre.
- Pis tantôt on va faire un chameau. Pis tantôt on va faire un houla-hoop pis un loulaloung.
- Ok.

Le pire là-dedans c'est que j'ai parfaitement suivi... Sauf que j'ai troqué le loulaloung contre un éléphant.

1 Comments:

At 7:39 AM, Blogger Marie et les jumelles said...

Tu es très bonne car moi j'ai rien compris dutout!!

 

Post a Comment

<< Home