M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, July 25, 2008

The Dark Knight

Pour la première fois depuis la naissance de bébé E. G. et moi on s'est payés le luxe d'aller au cinéma hier soir. Marraine S. a gentiment accepté de prendre soin de nos deux petits pendant qu'on s'accordait un petit 3 heures de détente absolue!

On a vu The Dark Knight que j'attendais avec impatience. J'ai adoré! (Ok, vu les rares fois que je vais au cinoche depuis les dernières années, j'ai tendance à adorer tous les films que je vois...) Mais cette fois c'est vrai! J'en aurais pris encore. Heath Ledger est absolument magistral dans son rôle du Joker! (Non mais quelle perte pour le cinéma ce mec! Il était génial!) Et Maggie est tellement plus crédible que la piètre Katie Holmes dans le rôle de Rachel! Et Morgan Freeman! J'adore Morgan Freeman!!! La salle était bondée, G. est venu me chercher pendant que je faisais la file pour m'acheter un pop-corn, il ne restait plus de places!!! On a fini par réussir à se dénicher un petit coin!

Bref, une soirée fort agréable! Merci à la marraine!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home