M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, February 11, 2009

Frustration - La suite...

Finalement, le bon monsieur ultra compétent (ici, il y a beaucoup, beaucoup de sarcasme...) m'a rappelée en fin de journée. 2 des livres que j'ai commandés sont B-O et quand j'ai répliqué que sur leur site, ils n'étaient pas B-O mais en stock il m'a m'expliqué dans ces mots : "Écoutez madame, ça serait vraiment difficile d'avoir tout le stock sous la main..." Euh... Ok... Mais sur votre site ça dit que les livres sont DISPONIBLES, j'ai dû mal comprendre la définition de DISPONIBLE... "Et en plus madame, vous avez commandé un livre qui n'est même pas encore sorti!" Euh... Ok... Mais sur votre site, ça ne dit pas qu'il n'est pas sorti, ça dit DISPONIBLE... "Je peux vous envoyer les deux livres qui sont en stock..."

Bof.. Savez-vous monsieur, je pense que je vais annuler ma commande et faire affaire avec un autre site que le vôtre... "Mais madame... Deux des livres sont DISPONIBLES"... Je n'ai pas compris si ça voulait dire qu'il les avait en stock ou non... J'ai raccroché...

4 Comments:

At 11:10 PM, Anonymous Anonymous said...

C'est plus facile de commander le journal de Montréal....:)

Le dolbien

 
At 7:33 AM, Anonymous Anonymous said...

Hehehe ... tu m'fais rire !!:) Mais c'est vrai qu'avec Amazon, tu les aurais eu sans problèmes ... ça t'apprendra à aller voir les compétiteurs !même si les livres sont back-ordre! :)

 
At 4:58 PM, Blogger Le grenier d'Elisabeth said...

Salut Vané,
Ouais sont poches Renaud-Bray!! ;) (J'ai fait le lien sur Facebook:))Sérieux, c'Est un des mes magasins préférés mais je commanderai pas de livre sur leur site web je pense! :))
Pis, quel cours tu as le lundi soir, c'est la natation pour les enfants?
Eli
xx

 
At 2:52 AM, Anonymous Anonymous said...

Il y a de quoi s'arracher les cheveux!
T'as bien fait en tout cas...

 

Post a Comment

<< Home