M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, February 11, 2009

Frustration!!!!

En fin de semaine, c'était le Xieme anniversaire de ma maman adorée. Comme je ne pouvais pas être présente pour l'occasion (chez-moi, on baignait dans le mucus nasal, le vomi et la fièvre. Ben non, ça ne se dit pas "baigner dans la fièvre" mais bon, vous voyez le topo...) Bref, comme je ne pouvais pas être présente pour sa fête, j'ai eu la brillante idée de lui commander des livres sur le net et de les faire livrer à sa maison. Je me suis prise d'avance, 8 jours d'avance en fait. Avec Amazon, elle les aurait probablement eus avant sa fête! Mais bon, le livre auquel je tenais le plus, il était B-O chez Amazon. J'ai donc commandé ailleurs. Je ne nommerai pas la place pour rien.

Ben nous sommes le 11 février ( 10 jours plus tard) et ma commande est encore en traitement!!! Les livres que j'ai commandés ils étaient tous disponibles... Tous!!! J'ai vérifié deux fois plutôt qu'une!!! En traitement! Quossé ça en traitement!!! Ça prend quoi comme traitement pour envoyer des livres?! Ils vérifient chaque livre page par page pour s'assurer qu'elles sont toutes là!?!? Hier, un peu à bout de patience, je me suis décidée à appeler au numéro de téléphone qu'ils nous donnent pour toute question concernant les commandes. Ben le fameux numéro, c'est une boîte vocale, où un type qui a l'air un peu trop mollo à mon goût te demande de laisser ton numéro de téléphone et un bref message et il spécifie qu'il te rappelle dans les plus brefs délais... J'ai appelé hier matin à 9h00, quand il m'a rappelée, j'étais partie du bureau! J'ai pris le message ce matin. Il ne peut pas me donner d'info sur ma commande, il n'a pas mon numéro de client... Cr!?%?%** Il a mon nom, mon numéro de téléphone, la date de ma commande!!!! Y est vrrrrrrrrraiment pas capable de s'arranger avec ça!?!? J'ai rappelé ce matin en lui laissant toutes les infos que je pouvais et il ne m'a toujours pas rappelée! Oui! Je suis en beau joual vert! Parce que je trouvais l'idée super bonne! Parce que ma mère adore les livres et qu'elle aurait eu une super belle surprise le jour de sa fête si l'endroit où j'ai commandé était le moindrement efficace! Parce qu'avec Amazon, en plus d'avoir des AirMiles (je suis complètement accro aux AirMiles!! J'adore les AirMiles!! Tout le monde devrait donner des AirMiles!!!), ben ma commande elle serait arrivée à temps, elle aurait été en traitement pendant 20 minutes et si j'avais eu des questions, j'aurais pu leur envoyer un mail et ils m'auraient répondu dans la journée!

Voilà!

C'est tout!

Merci ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home