M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, June 03, 2009

Medley

Après deux reproches consécutifs sur le fait que je n'écris pas souvent, me revoici sur le blog pour donner quelques nouvelles de moi.

Non, je n'écris pas souvent. Pourquoi? Je ne sais pas, la vie suit son cours, tout roule et dans ce temps-là, je n'ai pas grand chose à dire. Mais bon, j'écris quand même aujourd'hui.
Nous partons pour la France dans moins de deux semaines et je ne tiens plus en place! Je dors beaucoup moins bien quand je nous imagine dans le métro de Paris avec deux poussettes, deux enfants et deux valises à trimballer. Je dors beaucoup mieux quand je nous imagine dans le petit appartement que nous avons loué sur la Presqu'île de Giens pour la dernière semaine de notre périple. Une semaine à deux pas de la Méditerranée et face à l'ile de Porquerolles! Wouah!!! Entre les deux, nous visiterons Lascabanes, Cahors, Carcassonne, Toulouse, Arles, Avignon et j'en passe. Vivement le voyage!

Sinon, j'ai vieilli il y a un peu plus d'une semaine. D'un seul coup mon taux de fertilité a diminué de 7% selon les statistiques. D'un seul coup, je suis passée dans une catégorie d'âge supérieure dans les sondages. D'un seul coup G. s'est remis à me chanter des chansons me rappelant que je suis plus vieille que lui (de 3 vulgaires petits mois!!!). D'un seul coup, les cheveux blancs ont envahi ma tête. On fait quoi pour remédier à tout ça? On sombre dans la déprime!? Oh que non! On appelle Pascale et on prend un rendez-vous pour une teinture et une nouvelle coupe de cheveux! On se commande le dernier Buffy en bd et le premier livre de la saga Twilight sur Amazon et le tour est joué, on oublie notre âge!!

Alors voilà pour les nouvelles brèves :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home