M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, July 20, 2008

Paul...

Quand j'ai appris que Paul McCartney serait de passage à Québec pour un concert gratuit sur les Plaines, je ne me comprenais plus! Wow!! Un Beatles à 15 minutes de chez-moi! De toute évidence, j'allais être de la partie!! Puis... Puis... Mon beau G. m'a posé la question qui tue : "V? C'est quand la dernière fois que tu as écouté un cd de Paul McCartney?" Euh....... Attends........ Euh..... C'était pas un cd mais une cassette... Probablement en secondaire 2... Probablement juste pour impressioner le beau Jean-Claude... Euh....... Ouin.....

Nous sommes dimanche soir. Pendant que 200000 personnes se pilent dessus pour essayer de s'approcher le plus possible de la scène, G. et moi sommes tranquillement assis sur le divan. On revient d'un week-end dans ma ville natale et on relaxe. Sorry Sir Paul... On se reprendra au 500e de Québec.

1 Comments:

At 10:54 AM, Blogger D. said...

Sur Illico, tu pouvais voir le spectacle en direct, moyennant des frais de 25 $, je pense ! Peut-être que tu peux essayer de voir s'il est toujours disponible ?? Bonne chance :-))

 

Post a Comment

<< Home